Championnats de France de lutte

L’académie de la Réunion a vécu un moment fort cette semaine : l’organisation des premiers championnats de France UNSS dans l’activité lutte.
Ce championnat s’est tenu en cette fin de semaine au gymnase de St Joseph.

Le lycée Mahatma Gandhi était représenté à l’occasion de cet événement par deux équipes dans les catégories cadettes et cadets.
Cette activité ayant débuté cette année au lycée, la qualification de deux équipes pour ce championnat constituait déjà un petit exploit.
Et force est de constater que les élèves ont été à la hauteur…
L’équipe « cadets garçons » termine tout simplement CHAMPION DE FRANCE après des combats acharnés contre des équipes venues de métropole !!
L’équipe « cadettes filles » a terminé à la 3e place.
Nos deux équipes qualifiées ramènent donc chacune une médaille, ce qui constitue un bilan exceptionnel. L’implication des jeunes arbitres est aussi à signaler.
Félicitations aux deux équipes du Lycée.