Championnat de France UNSS de Lutte 2018

Les championnats de France UNSS de lutte ont pris fin hier à Rosny-Sous-Bois.
Deux équipes de Mahatma étaient présentes, en garçons et en filles.

Je vous informe que l’équipe fille, constituée de Emilie DEVILLE, Aurore CLAIN, Florence MAREUX, Jade LARAVINE et Lisa GOBARDEN, termine CHAMPIONNE DE FRANCE 2018 ! Elles ont fait preuve d’une combativité et d’un mental impressionnant, cette place est donc amplement méritée.

L’équipe garçon, constitué de Quentin EMARD, Arnaud BEGUE, David CASTAINGT, Florian ASSICANON et Raytheone BEGUE, termine à la 4ème place du championnat lycée. Ils perdent, en 1/2 finale, 3 défaites à 2 face au vice-champion de France, ce qui laisse donc quelques regrets.
Dans la mesure où les trois premiers étaient des LP, ils terminent à la première place au classement des LGT.

Nos 3 arbitres, Ella LEROY, Johanna HUBERT et Johann BARONCE, ont bien évolué dans le championnat, Johann terminant même dans les 20 meilleurs arbitres du championnat.
Enfin, Bénédicte BLARD, jeune coach, a bien rempli son rôle tout au long du séjour.

Toutes nos félicitations aux athlètes du Lycée Mahatma Gandhi pour ces résultats