Café des parents

Ouverture du café des parents

Les parents intéressés pour participer aux ateliers thématiques(formation EduConnect et pronote, orientation scolaire, problématiques d’adolescents ...) doivent retourner le papillon remis aux élèves avant le 10 novembre 2020.

Une première rencontre est prévue le samedi 14 novembre 2020 à 9h00.

La première AG du "Café des parents" du lycée Mahatma GANDHI a eu lieu ce samedi 14 novembre, en respectant toutes les mesures sanitaires en vigueur. L'objectif de ce projet est d'ouvrir le lycée aux parents qui sont les premiers Éducateurs de leurs enfants.

C'est dans une démarche participative, en associant des professeurs, CPE ainsi que des professionnels associatifs que ce café va contribuer au bien-être des élèves, tout en renforçant la confiance des parents dans leurs compétences parentales.

La Direction.