Noël 2020

Ce vendredi 18 décembre 2020, les représentants des élèves, le CVL et la maison des lycéens (MDL) en accord avec la direction ont décidés d’organiser noël au lycée.

Leurs objectifs étaient que le lycée retrouve un esprit solidaire et un lien social fortement impactés par la crise sanitaire du COVID-19. Ils ont donc menés durant deux semaines, une campagne de collecte de décorations (guirlandes, confettis…) auprès des élèves et des personnels qui avaient pour but de décorer la cour du lycée.

Un dress-code à été demander de respecter pour ce jour sur le thème (blanc, vert, rouge et paillettes) pour que l’événement soit plus marquant et festif. Lors de la récréation de la matinée les jeunes élus en respectant le protocole sanitaire ont participé à la distribution de chocolat dans la cour, marquant ainsi la dernière journée de cours de l’année 2020 et le début des fêtes.

Le lycée Mahatma Gandhi ce joint à moi pour vous souhaitez de joyeuses fêtes et comme le disais Mahatma Gandhi :

« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours »

NATCHAN LUCAS

CVL et représentants des élèves