Activité Théâtre en espagnol

Depuis le début de l'année scolaire 2020-2021, un projet sur le niveau secondes ( 4 secondes LVB et la seconde Bachibac) dans le cadre d'un PEAC théâtre en espagnol s'est mis en place porté par Mme BERGNES, Mme Marinier et Mr Mahiout, professeurs d'espagnol au lycée. Les élèves volontaires travaillent sur le thème du voyage en revisitant l'oeuvre de Luis Sepúlveda, El viejo que leía novelas de amor.

Dans le cadre de ce Parcours d'Education artistique et culturelle validé par la DAREIC, les élèves bénéficient de l'intervention d'une comédienne Mme Aurélie LAURET à raison de 20H annuelles.

C'est avec enthousiasme et motivation que les élèves se prêtent au jeu malgré le contexte sanitaire et tout le monde espère pouvoir porter ce projet jusqu'à son terme !

Voici quelques photos prises lors des interventions de notre comédienne.