Présentation des concours liés à la série STMG

" 46 élèves des terminales technologiques ont participé ce jeudi matin dans le cadre du concours d'excellence en économie.

L'ensemble de l'équipe pédagogique les encouragent à se surpasser et à exceller dans leur domaine de prédilection.

Bravo à eux !"

"Le mercredi 16 décembre 2020, deux de nos élèves, Judikaël Clain élève de TSTMG3 GF et Grégory BREZE élève de TSTMG2 MERCA, ont été respectivement 2ème lauréat et 3ème lauréat du concours d'excellence en économie réalisé en partenariat avec Citéco, L'IEDOM et le Rectorat de La Réunion.

Nous les félicitons tous, lauréats et participants, chaleureusement et leur souhaitons tous nos vœux de réussite.

Nous remercions l'ensemble des partenaires qui nous a permis de rendre ce projet possible, l'IEDOM, Citéco et le Rectorat de La Réunion.

Nous donnons d'ores et déjà rendez-vous à tous nos futurs terminales technologiques pour les accompagner pour le concours d'excellence 2021!"