Lycée Mahatma Gandhi - Saint-André - Ile de la Réunion
Statistiques éditoriales :
8 Brèves
Aucun site

Statistiques des visites :
13 aujourd'hui
196466 depuis le début

Réunion parents profs du 29 novembre 2014
dimanche 23 novembre

La réunion entre les parents et les professeurs de première et de Terminale aura lieu le Samedi 29 Novembre 2014 (Le matin)

Le programme sera affiché le jour même

Café des parents
lundi 8 septembre

Chers parents,

Vous êtes tous cordialement invités à notre premier « café des parents » de l’année scolaire 2014/2015. Il aura lieu le samedi 27 septembre 2014, à partir de 9h00, au lycée Mahatma Gandhi, en SALLE E204. Thème de la séance : Suivre la scolarité de son enfant grâce à l’ENT ; Informations pratiques, distribution des codes d’accès et manipulation de l’outil.

Intervenant : Mr PAYET, enseignant TICE de l’établissement.

Cette rencontre du café des parents est un moment convivial. Autour d’un thé, d’un café, de viennoiseries, nous échangerons sur notre expérience de parents au quotidien.

Venez nombreux, et confirmez votre présence à Mme APPAVOU, CPE, (avant le 22 septembre 2014, nécessaire pour l’organisation de la rencontre) en appelant au 0692 358552 ou en envoyant un mail à : Dolores.Appavou@ac-reunion.fr.

A très bientôt, l’équipe du Café des parents.

Voilà le programme de l’année

Cliquer

Accès à l’ENT Réunion